Synthèse de l’étude : Pratiques d’éditeurs, 50 nuances de numérique

Le MOTif, en partenariat avec le Labo de l’édition, a mené une étude portant sur les éditeurs de contenus numériques. Dans un paysage mouvant, où les acteurs d’aujourd’hui ne seront pas forcément ceux de demain, cette étude propose un focus sur les types d’acteurs et leurs stratégies, décrit les pratiques professionnelles issues du web, répertorie les modèles économiques expérimentés et met en lumière les évolutions du métier.

Capture d’écran 2014-03-20 à 11.48.42

La synthèse (en format PDF) est disponible : le MOTif 50 nuances web.

Elle recense les enjeux majeurs et les problématiques qui traversent l’étude.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s